La course des boulangers

Publié le par les taquets de Cayenne

En attendant les résultats du Tigre et l’Irontaquets du 1er juin, s’est déroulée dimanche 25 mai 2008 la première édition d’une course originale et sympathique : la course des boulangers. 15kms entre Le Baba au rhum et le Savoureux gâteau, à Rémire-montjoly.

Sur les 81 coureurs au départ (sans compter les relais), seuls 2 taquets ont fait le déplacement, ce qui est regrettable, car le parcours agréable et varié de la route des plages a séduit la majorité des participants.

Après un départ prudent, Laurent fait une bonne seconde partie de course et termine les 14,600 kms en 1h02mn17s, à la 13ème place (9ème de sa catégorie). Sacha, qui reprend peu à peu ses marques en course à pied, termine à la 24ème place en 1h05mn00s (8ème de sa catégorie). Altur, déjà vainqueur du tigre la semaine précédente, remporte le scratch en 50’57"

Cette course des boulangers a de beaux jours devant elle. Il faudra une plus grosse délégation de taquets l’année prochaine. En plus il y a des bonnes viennoiseries à l’arrivée !


 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article