World Master Games, Sydney 2009 - natation

Publié le par les taquets de Cayenne

    
   

    C'est a Sydney en Australie que Stéven a migré en ce début de saison sportive, afin de participer aux jeux mondiaux des master en natation... comprenez les jeux pour les anciens, qui n'ont plus l'âge de se faire payer pour pratiquer un sport ...

     Bon, ça envoie du lourd quand même...

     C'est accompagné de Cynthia que Steven a fait le voyage.  Je le laisse vous expliquer tout ça...

"Deux...


...medailles de bronze obtenue aux jeux mondiaux.

 

une sur 100m brasse et l'autre sur 200m brasse.

 

Je suis naze, a cause d'une part aux 14 heures de decalage horaires, et d'autre part par l' enchainement des 9 journees de competions, c'est long... et pas facile a gerer.

 

Je ne remercierais jamais assez ma femme qui est ma premiere supportrice, et toutes les personnes qui n'ont aide pour realiser au mieux ces jeux. 

 

Aujourd'hui samedi l'eau libre fut annulee pour temperature de l'eau trop basse : 13 degres ...

 

Pour le fun j'ai quand meme participe a une mini course non officielle ...

 

Dommage, une medaille qui m'echappe ... lol ... je me vengerais ...

 

Pour ce qui est de la course a pied je n'ai meme pas pense a ramener mes running, c bete, pas fait express ... lol 

 

bonjour aux taquets members

 

Steven "

 

 

 

 

 


Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Prochaine médaille : NICE 2010 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à notre taquet nageur. Je suis toujours les exploits des uns et des autres. Celui-ci impressionne particulièrement le nageur barboteur que je suis. Bravo Stéven ! Hurray !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Stéven... 2 fois troisième sur des courses mondiales... même de vieux... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre