Patrick

Publié le par les taquets de Cayenne



Voici un nouveau Taquet fou de raids et autres trucs de dingue... Et en plus c'est un ancien... promis, je le dis pas que c'est un vétéran... Ok, mais je l'ai pas dit fort !!!







T’es qui ?

 

Patrick MITHOUARD

 

Tu fais quoi dans la vie pour te payer à manger ?

 

Je me fais entretenir par ma femme, je ne peux pas travailler et être au top pour suivre les jeunes.

 

Tu viens d’où avant Cayenne ?

 

De Brétigny sur Orge en région parisienne

 

Avant les Taquets, t’as fait quoi comme sport ?

 

VTT, course à pied, raids multisports mais surtout de la Course d’orientation

 

Ca veut dire quoi pour toi « les Taquets de Cayenne » ?

 

Des copains qui boivent un coup après une sortie, ils sont crevés :

-T’étais à fond, toi ? 

-Non, non !!

 

Tu veux faire quoi de ta vie de Taquétiste ?

 

Du fun, à fond, longtemps…

Publié dans Les Taquétistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article