Adrien

Publié le par les taquets de Cayenne




Voici Adrien, l'étudiant prof, ancien pousse caillou ch'ti. Il est venu pour en baver cette année... il prépare le triathlon d'Embrun... distance Ironman avec 2 col en vélo !!! Rien que ça...






T’es qui ?

 

Din ch'nord on dirait « kes ca pe te foute!!!! » mais ici je pense pas que je serais compris.

Donc je suis un grand Chti'mi qui vient passer du bon temps au soleil

 

 

Tu fais quoi dans la vie pour te payer à manger ?


Cette année pas grand chose et en plus ça rapporte bien!!!! Vive l'IUFM!!!!

Un peu de sérieux tous les lundis devant les enfants et le tour est joué.

 

 

Tu viens d’où avant Cayenne ?


D'une belle région où les gens ont le soleil dans leur coeur, boivent de la bonne bière, mangent des frites fricadelles.

 

 

Avant les Taquets, t’as fait quoi comme sport ?

 

Foot ball (comme tous les mecs), tennis, jiu jitsu brésilien et Kajukembo, un peu de course à pieds aussi.

 

 

Ca veut dire quoi pour toi « les Taquets de Cayenne » ?

 

Pas grand chose au début mais après quelques entrainements j'ai bien vu que les taquets ne font pas semblant. Boudjou!!!! Ca envoie du lourd!!!!

Sinon c'est aussi un groupe super sympa donc ça c'est vraiment génial.

 

 

Tu veux faire quoi de ta vie de Taquétiste ?

 

En chier un peu, beaucoup, passionnément, à la folie....

Progresser tout en m'éclatant , ça c'est le pied.

Publié dans Les Taquétistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article